dimanche 6 mars 2011

Ma table en laine

J'ai tout de suite été emballée quand j'ai vu qu'il y avait un défi laine.
Je me suis donc mise à tricoter, crocheter, tricotinner, pomponner! car j'avais envie de faire apparaître la laine sous les différentes façons dont on peut la travailler.
Le choix des couleurs s'est imposé très rapidement, et je viens de lire que la couleur moutarde revenait à la mode, donc en plus ma table est tendance!
Je me suis faite plaisir en crochetant des fleurs, mais je ne voulais pas tomber dans le kitsch alors j'ai eu l'idée de les accrocher, sur un cep de vigne, comme si elles avaient poussé dessus!





Mr a mis son noeud papillon et Mme son étole.


la layette de bébé est en préparation....



























quand j'étais gamine je me suis toujours demandée à quoi servait un tricotin et bien maintenant je sais, ça sert à faire des porte-couteaux!










LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...